lundi 10 octobre 2011

Wedding !!

Voici quelques photos prises par ma mère au mariage de mon cousin ( c'est pour cela que les photos ne sont pas professionnelle !) Je voulais tout de même vous montrer mon look puisque cette robe est l'une de mes préférées. Je portais une robe à paillettes French Connexion UK, des talons de chez Forever XXI et un sac de chez Zara. Désolé pour les bracelets horribles que j'avais à la cheville et au poignet... ils venaient de mon camp de jour et maintenant en voyant les photos, je crois que j'aurais du les enlever pour l'occasion !!


/These are some pictures taken by my mom at my cousin's wedding (that's why they are not so professional lol) I really wanted to show you guys anyways because this is one of my favorite dress !!
I was wearing a French Connexion UK sequins dress, Forever XXI platforms and a Zara bag.
Also, I had these ugly feet bracelets from my day camp lol Looking back, I should of taken them off haha











In my hotel room
Merci à ma coiffeuse NANCY pour ma coiffure :)
Thanks to my hairdresser NANCY for my hair :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire